dimanche 4 janvier 2009

Astuces et philosophie

Trouvez des plantes qui demandent peu de soins comme ce que nous appelons de mauvaises herbes. Voici quelques bons exemples.

o L’amarante pousse spontanément sans besoin d’entretien : les graines fournissent des protéines complètes et les inflorescences et les feuilles sont délicieuses en salade! Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amarante_(plante)

o La ciboulette, très jolie en fleur, se propage facilement par séparation et par semis. Lorsque vous laissez les fleurs faire leurs graines, elle se ressème par le vent et vous aurez des petits plants à distribuer partout dans votre jardin et à vos amis. Les fleurs et les feuilles sont excellentes en salade et comme assaisonnement. Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciboulette_(botanique)

o La bourrache se consomment à l'état frais, particulièrement la fleure, qui a un goût très rafraichissant et agréable. De plus, c’est une plante riche en vitamine C à l'état frais. Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourrache_officinale


Le temps n’est pas toujours de l’argent… Donnons-lui sa vraie valeur. Le temps a souvent une plus grande valeur, lorsque passé à apprendre en faisant au lieu de simplement payer quelqu’un d’autre à le faire. Vous êtes remplies de potentiel, passez à l’action.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...