mardi 25 novembre 2008

C'est l'hiver et je rêve!

Il fait froid et je rêve à mon jardin! Mon nom est Wen Rolland et je suis le chef jardinier au Jardin Collectif de Saint-Jérôme. L'hiver, la terre se repose et le jardinier aussi... Je planifie 2009 et j'en profite pour faire beaucoup de recherche.

Il y a peu de ressources pour la permaculture en climat froid. Je vais utiliser ce blog pour exposer l'information que je trouve un peu partout sur le web, dans les livres et mes idées qui sont pertinentes pour la pratique de la permaculture en climat froid, particulièrement pour le Québec en zone 3 et 4 dans les Laurentides.

Je vous invite à visiter le Regroupement des Jardins Collectifs du Québec (RJCQ) pour plus d'information sur le jardinage collectif.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...