jeudi 5 mars 2015

Vidéo: Vermicompost au Microscope

À la fin du mois de janvier, j'ai eu le plaisir de participer à un excellent "Masterclass" sur le sol vivant organisé par Mycélium et donner par la Dre Elaine Ingham, experte en microbiologie des sols de renommée internationale. Elle nous a transmis avec passions sont savoir et nous à fait explorer le réseau alimentaire du sol, le compost et le thé de compost.

En quittant cette formation inspirante, il m'était évident qu'il me fallait un microscope de qualité pour plonger dans le monde du sol vivant et de bien le comprendre afin d'offrir les meilleurs services à mes clients.

En attendant l'été et le dégèle du sol, j'ai filmé quelques microorganismes de mon vermicomposte avec mon nouveau microscope Omax et je partage ces premières images avec vous dans ces courts montages vidéo. Allons à la découverte du monde microscopique!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...