jeudi 26 novembre 2009

Beaucoup à venir...


L’hiver est à nos pieds et la verdure de nos jardins et forêts reste gravée dans nos esprits. J’ai tant de belles photos à partager avec vous! J’espère que vous avez bien préparé votre jardin pour l’hiver. Il n'est pas trop tard mais ne tardez plus.

J’ai fait beaucoup de semis d’hivers dont des laitues, des calendulas, des échinacées et plusieurs variétés d’amarante. Elles n’attendront que le dégèle au printemps et pousserons le bon moment venu!

Je n'ai pas mis à jour ce blog depuis un petit bout, mais, ne vous en faites pas, c'est le monde physique qui me garde occupé... J’ai beaucoup de matériel à partager avec vous d’ici peu… Je vais faire un peu d’ordre et je vous reviens. D’ici là, gardez-vous au chaud!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...