mercredi 4 février 2009

Feuilles de Bettraves et jardin d'hiver

J’avais quelques petites betteraves du jardin 2008 dans le fond de mon tiroir à légume qui commençait à faire des petites feuilles jaune et rouge. Je me suis dit que ça serait intéressant de voir si je pourrais les planter dans des petits contenants et produire des feuilles pour mes salades d’hivers...

Voici les petites feuilles après un jour en terre:


Voici quelques photos de mon petit jardin d'hiver. Je fais des tests de germination pour mes semences en vente et souvent je garde des plans pour le plaisir du vert.

Mon plant de Taro, les betteraves, et mes bébés pak choi:


Encore les petits pak choi, ma patate douce et mon persil:


Une de mes 3 cultures de lentilles d'eau (délicieuses en salade!):


Fleur de mes tests de semence de haricot (bonne vigueur):

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...